Retours et remboursements

Oui, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant son achat. L'article doit être dans son état d'origine, non utilisé et dans son emballage d'origine. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.

En général, nous ne renvoyons pas les articles vendus, mais seulement les échanger. Nous vous suggérons de contacter notre service clientèle à l'adresse info@lifelym.com ou par la contactez-nous page pour trouver la meilleure solution.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, vous recevrez le remboursement. Nous vous informerons par courrier électronique de l'issue de cette procédure. Veuillez noter que nous ne remboursons que la valeur du produit, mais que nous ne remboursons PAS la valeur des frais d'expédition.

Nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu un produit endommagé. Les accidents sont parfois inévitables. Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, il vous suffit de le refuser et de contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Si le colis a été livré en votre absence, contactez notre service clientèle à info@lifelym.com ou par Nous contacter avec les détails du produit endommagé et notre équipe vous guidera sur la marche à suivre.

Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Les frais de retour sont à votre charge.

Nous voulons servir nos clients de la meilleure façon possible. Veuillez nous contacter par le biais de notre contactez-nous ou écrivez-nous simplement à info@lifelym.com.

Returns & Refunds

Yes! You can return the product within 30 days of the purchase of the product. The item must be in the original condition, unused and in their original packaging.  Please note that the return shipping charges are required to pay by the customer. 

Generally, we do not return items on sales but only exchange. We do suggest contacting our customer service at info@lifelym.com or by the contact us page to find the best solution.

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then you will receive the refund. We will notify you once this has been completed through email. Please note that we will only refund the value of the product but will NOT refund the value of any shipping paid.

We are really sorry if you received a damaged product. Accidents are sometimes unavoidable. If you find a parcel is damaged in-transit simply reject the parcel from the courier and get in touch with our customer service as soon as possible. In case the parcel has been delivered in your absence contact our customer service at info@lifelym.com or by contact us with the details of the damaged product and our team will guide you on what to do next. 

Original shipping charges are non-refundable. You are responsible for any return shipping charges. 

We want to serve our customers in the best way we can. Please get in touch with us through our contact us pageor simply write to us at info@lifelym.com.