Tapis de Yoga Lymph

Prix régulier €79.90 Prix réduit €55.93
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Couleur

Notre tapis de yoga Lymph à double couche a été spécialement conçu pour apaiser l'âme sans avoir à se soucier de l'équipement. En d'autres termes, nos tapis de yoga sont conçus pour fonctionner. Notre couche supérieure en polyuréthane antidérapant est parfaite pour évacuer l'humidité et assurer une adhérence constante tout en trouvant votre centre. Sur la couche faisant face au sol, nous avons utilisé du caoutchouc naturel pour amortir et saisir la terre, empêchant tout étirement ou glissement du tapis. L'épaisseur idéale a été choisie pour un confort et une protection optimaux, sans sacrifier la stabilité d'un tapis trop rembourré. Grâce à la solidité de notre structure à deux couches, le tapis ne s'étire plus et ne glisse plus ; vous pouvez vous déployer sans crainte. Une fois déroulé, ce tapis facilitera tout ce que vous pouvez faire.

Caractéristiques techniques

Couche supérieure 100% cuir polyuréthane

Couche inférieure 100% cuir naturel*.

Avis de non-responsabilité*

Caoutchouc naturel et peut contenir du latex ; déconseillé aux personnes souffrant de telles allergies.
Après chaque pratique, essuyer avec un chiffon humide et laisser sécher à l'air libre avant de rouler. Roulez avec la face supérieure tournée vers l'extérieur pour éviter d'endommager la surface. Évitez d'utiliser des lotions pour les mains ou le corps avant de vous entraîner. Évitez les produits abrasifs et les bords tranchants. Retirez les bagues ou tout ce qui pourrait rayer le tapis. Conserver à l'abri de la lumière directe du soleil. La couleur peut changer avec le temps.

Largeur 68cm / 26.77 inch

Longueur 183cm / 72 inch

Epaisseur 4 mm / 0.15 inch

Lymph Yoga Mat

Pour un avenir plus durable

Surface extrêmement adhérente

Notre couche supérieure en polyuréthane à surface extrêmement adhérente est parfaite pour évacuer l'humidité et assurer une adhérence constante tout en trouvant votre centre.

Base de caoutchouc naturel

Nous avons utilisé du caoutchouc naturel pour amortir et saisir la terre, empêchant ainsi tout étirement ou glissement du tapis. Le caoutchouc naturel est exempt de tout produit chimique toxique ou de composé pétrolier. Bien que durable lorsqu'il est utilisé, il se biodégrade une fois jeté.

Emballage sans plastique

Les déchets plastiques continuent de s'accumuler dans les décharges et dans nos océans, mettant en danger la faune et la flore. Chez Lifelym, nous prenons très au sérieux la pollution plastique et le changement climatique. Tous nos emballages sont exempts de plastique et nous nous efforçons d'utiliser uniquement du papier recyclé.

Paiements et commande

Nous acceptons les principales cartes de crédit comme Visa, MasterCard, Amex, Maestro, iDeal, Shop Pay, ainsi que les paiements par PayPal, Google Pay et Apple Pay.

En savoir plus
Expédition et livraison

Nous proposons des envois internationaux express dans la plupart des pays du monde.

En savoir plus

Lymph Yoga Mat

Regular price €79.90 Sale price €39.95
/
Tax included. Shipping
Color
mlveda_country

Our Lymph double-layered yoga mat has been specifically designed for calming the soul without back-of-mind worry about equipment concerns. Put simply, our yoga mats are engineered to just work. Our no-slip polyurethane top layer is perfect for wicking away moisture and ensuring maintained grip while finding your Center. On the ground facing layer, we used natural rubber for cushion and grasping the earth, preventing any stretching or slipping of the mat. Ideal thickness has been chosen for optimal comfort and protection, without sacrificing stability of an overly padded mat. With the strength of our two-layer build, there’s no more dreaded mat stretching or skidding; you can spread out wide without worry. Once rolled out, this mat will facilitate everything you can.

 20 Trees will be plant with every Lymph Mat Sold

 

Specs

Top layer 100% polyurethane leather

Botton layer 100% natural rubber*

Disclaimer* 

Natural rubber and may contain latex; not recommended for persons with such allergies.
After each practice, wipe clean with damp cloth and air dry before rolling. Roll with top side facing out to prevent surface damage. Avoid using hand/body lotions before practice. Avoid abrasives and sharp edges. Remove rings or anything that could scrape the mat. Store out of direct sunlight. Color may change over time.

  

Width 68cm / 26.77 inch

Length 183cm / 72 inch

Thickness 4 mm / 0.15 inch

Weight about 3kg / 6.6 pounds

Lymph Yoga Mat

For a more sustainable future

Extremely Grip Surface

Our extremely grip surface polyurethane top layer is perfect for wicking away moisture and ensuring maintained grip while finding your Center.

Natural Rubber Base

We used natural rubber for cushion and grasping the earth, preventing any stretching or slipping of the mat. Natural rubber is free from any toxic chemicals or petroleum compounds.While durable when it is used, it biodegrades once disposed of.

Plastic Free Packaging

Plastic waste continue to accumulate in landfills and in our oceans, endangering wildlife. At Lifelym we take very seriously plastic pollution and climate change. All our packaging are plastic free and we are working forward to use only recycled paper.

Payments & Order

We accept all major cards like Visa, MasterCard, Amex, Maestro, iDeal, Shop Pay.We also accept payments by PayPal, Google Pay and Apple Pay.

Learn more
Shipping & Delivery

We do offer express International shipping in most of the country worldwide. 

Learn More